Notre Gouvernance

Le Bureau National

Joël VITTMAN
Président National
Chef d'entreprise
(Cabinet d'expertise commerciale)

Après un parcours de plus de 20 ans comme salarié dans les TPE sur des missions de développement commercial, il décide en 2014 de se mettre à son compte. Il fonde « Fastman Corporation », un cabinet de Stratégie et développement commercial. Vice-Président pendant 2 ans pour une autre organisation patronale, il décide de créer ce collectif d’entrepreneurs avec d’autres dirigeants de TPE.

Lui écrire
Antoine DA CRUZ
Vice-Président National
Chef d'entreprise
(Artisan-Commerçant Cordonnerie)

Après un passé syndical salarié national en 2003, il fonde son entreprise ESPACE SERVICES Multi-services clés cordonnerie. Il met en avant ses connaissances juridiques acquises devant le tribunal prud'homme pour permettre une défense adaptée des entrepreneurs auprès du TASS, TC, TI... Spécialiste du RSI et du droit bancaire au travers d'une association des usagers de la banque.

Lui écrire

André MONTOCCHIO
Sécétaire Général National
Chef d'entreprise
(Cabinet d'assurance)

Après une dizaine d’années dans des fonctions marketing et commerciales dans une grande entreprise et une PME, André se lance en 2005 dans la profession libérale. Il conseille aujourd’hui les entrepreneurs, professions indépendantes et TPE sur les problématiques liées à la protection sociale et la gestion de patrimoine ). Il a par ailleurs créé en 2016 une association de conseil pour les créateurs d’entreprise.

Lui écrire

Jean-Marc TEULE
Trésorier National
Chef d'entreprise
(Commerçant Secteur Automobile)

Ancien élu politique et ancien cadre chez Volkswagen France, il est chef d'entreprise depuis quelques années dans la vente de véhicules neufs. Il est aussi le président d’une association judiciaire dans la région Occitanie. Jean-Marc connait bien le secteur économique des TPE et particulièrement les commerçants pour lesquels il a défendu leurs droits.